Union Nationale des Syndromes d'Ehlers-Danlos

Soutenez la recherche

Rejoindre l'association

Adhésion
Menu

 

Découvrez toutes nos actions :

 
 
 
 

 

Un Symposium International qui a tenu toutes ses promesses. Rencontres, échanges, travail ...

 
 

Ce 11 juillet : L'UNSED, Union Nationale des Syndromes d'Ehlers-Danlos, est agréée par le Ministère de la Santé, avec lequel, nous travaillons depuis plus de 4ans.
Des réunions de travail importantes et indispensables pour préparer l'avenir...
Merci à Élodie notre Vice-Présidente et Florence notre Déléguée Régionale Paris Île de France pour leur soutien et le travail ainsi que les membres du bureau, chacun offrant de son temps en tant que bénévoles et apportant au mieux ses capacités à aider les autres, construire un avenir pérenne ...
 
 
 

 

 

Page mise à jour le 12 novembre 2018

 

Vous pouvez faire un Don, souscrire une adhésion : Un reçu fiscal de référence vous sera adressé en retour.

 Adhérer :

Adhésion

Faire un Don :

Agissons Ensemble Maintenant ...

 


L'UNSED est l'association choisie et associée cette année pour la Color Run 2018 à Paris : C'était faaabuleux!!!! Merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux participants et à la TEAM de l'UNSED et le Dr Karelle Benistan coordinateur du centre de référence Ehlers-Danlos, Myriam Cheffe de la filière Tetecou et aux malades SEDv SEDc  SEDh qui se sont TOUS unis pour cette belle aventure!

Avec à nos côtés  notre parrain pour l'évènement Yannick Agnel, multiple médaillés Olympique. thecolorrun.fr/course.html

 (cliquez sur l'image)

 

 

 


Nous vous invitons à découvrir Justine, atteinte du SEDh, qui chante merveilleusement bien sur des paroles de notre marraine Alexandra Le Dauphin, montage de Mathie Charlote également atteinte du SEDh. Merci pour cette très belle réalisation.

 

 


l'UNSED dans la spéciale association de N'oubliez pas les paroles avec Nagui  diffusée le Samedi 10 Mars en prime timesur FR2. Merci à notre marraine Jennifer et Patrice (venu l'accompagnée et nous soutenir) de SUPERBUS pour leur engagement.

Cliquez sur l'image pour agrandir :